Djellabas marocaines

Si à l’origine, la djellaba était portée par les hommes, elle s’est transformée avec l’arrivée de l’Islam, en un vêtement réservé spécialement aux femmes. On retrouve cette pièce dans de nombreux pays maghrébins et en particulier, au Maroc. Et aujourd’hui, la djeballa qui servait au départ à éviter les regards fait place à de nouveaux modèles plus stylés que l’on peut porter pour différentes occasions.

Sur notre site spécialisé dans la couture traditionnelle marocaine, notre équipe vous propose un grand choix de djellabas qui se déclinent en différentes couleurs et matières pour s’adapter à votre style et à la circonstance. Grâce à nos services de vente et de location de djellaba, vous trouverez la djellaba idéale à porter pour un mariage, une naissance, une sortie entre amis ou autre. Sachez aussi qu’en plus des modèles de djellaba traditionnelle présente sur notre site web, vous découvrirez dans notre collection, des djellabas proposées dans des coupes variées : vous pouvez opter pour des modèles plus courts ou commander également une djellaba avec un décolleté par exemple.

Selon vos besoins, je peux mettre mes compétences de créatrice de robe marocaine en action pour vous concevoir une djellaba sur mesure. Notre but est de faire en sorte que nos créations puissent satisfaire tous les goûts.

Posez votre question ou Laissez nous un commentaire